L'indexation Sémantique (LSI) et la SEO |
L'optimisation pour les moteurs de recherche a toujours été considérée comme une science de haut vol. En effectuant une recherche sur Google, les résultats qui apparaissent sont généralement optimisés pour un mot ou une expression exacte. Cependant, dans son combat pour proposer des résultats plus pertinents tout autant que naturels et contenant une information utile, Google a inséré l'Indexation Sémantique Latente (LSI) dans ses algorithmes... |
Optimiser les images pour la Recherche |
Lorsque vous concevez un site web, vous ne pensez probablement pas à optimiser vos images. Les tags Titre et Meta sont sans doute les premières choses qui vous viennent à l'esprit, mais l'optimisation des images peut attirer davantage de visiteurs sur votre site. Optimiser correctement les images diminuera le chargement des pages, permettra aux internautes qui n'utilisent pas des navigateurs conventionnels, les screen readers (lecteurs d'écran pour les déficients visuels), de comprendre le contenu qu'ils ne peuvent pas voir, et apporter de nouveaux visiteurs grâce à la recherche d'images... |
|
<< Début < Précédent 281 282 Suivant > Fin >>
|
Page 282 sur 282 |