|
Youtube : Comment augmenter le temps passé sur votre chaîne ? |
|
Avez-vous une chaîne YouTube ? Cherchez-vous des moyens de garder les internautes plus longtemps ? Découvrez comment augmenter le temps de visionnage de vos vidéos dans cet article. Qu’est ce que le « Watch Time » sur Youtube ? Fin 2012, le nombre total de vues était le principal facteur utilisé par YouTube afin de classer les vidéos. Cependant, lorsque […] |
|
Stratégie de contenu contextualisé : Quel intérêt ? Comment faire ? |
|
Le marketing évolue. Il devient de plus en plus interactif. Les médias sociaux ont largement participé à ce grand changement. Nous nous intéressons aujourd’hui au marketing contextualisé. Que cela peut-il apporter de plus aux internautes ? Comment faire pour proposer une meilleure expérience en ligne ? Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à arrêter de […] |
|
Conseil de la semaine : 7 idées pour développer votre « emailing-list » ! |
|
L’emailing est considéré comme une des techniques marketing des plus efficaces, mais aussi l’une des moins utilisées par les marchands. L’emailing permet d’établir une relation personnalisée avec les clients ainsi que d’économiser du temps et de nombreux coûts en termes d’efforts de marketing. Bien des marketers se sont jusque-là intéressés à l’engagement des abonnés et aux taux de clics. Toutefois, […] |
|
Facebook : Comment les internautes perçoivent-ils vos publicités ? |
|
Il est parfois difficile de suivre précisément tous les changement que Facebook opère sur ses formats publicitaires. Différents types de publicité existent (canvas, carrousel, publicités dynamiques, publicités vidéos,…) et avec cela, les performances varient. En effet, certains formats sont plus ou moins appréciés des internautes et plus ou moins intrusifs. C’est en ce sens que […] |
|
|
|
<< Début < Précédent 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 Suivant > Fin >>
|
|
Page 93 sur 296 |