Performances publicitaires en 2016 : Qu’est-ce qui va vous coûter le moins cher ? |
Une étude réalisée par Marin Software Incorporated nous révèle les évolutions du marché du search, du display, des réseaux sociaux mais aussi du taux de clics, du CPC et des conversions en 2016. Marin Software est une plate-forme SaaS qui permet aux annonceurs et aux agences d’améliorer leurs performances financières, de gagner du temps et de prendre de meilleures décisions. […] |
M-commerce : Pourquoi les internautes plébiscitent les applis mobile en 2016 ? |
Le m-commerce, plus qu’une mode, une tendance de fond… Le m-commerce… voilà le nom donné au commerce mobile et à distance. Celui-ci offre la possibilité de faire ses achats grâce à ses appareils mobiles connectés tels que le smartphone ou encore la tablette tactile. Il s’agit d’une nouvelle manière de consommer, apparue il y a quelques […] |
Conseil de la semaine : TPE & PME, utilisez le tout nouveau dashboard de Twitter ! |
Aujourd’hui, nous vous donnons rendez-vous sur dashboard.twitter.com pour accéder à des fonctionnalités intéressantes concernant votre compte Twitter. Vous pouvez avoir accès à ce nouvel outil (disponible en natif), via desktop ou bien via une application iOS. Ce dashboard est à destination des TPE et PME qui souhaitent optimiser leur relation client. Les grands comptes ne sont pas forcément […] |
Définition du jour : Google RankBrain |
Qu’est-ce que Google Rankbrain ? RankBrain, pour faire simple , est basé sur le machine learning. L’objectif est de comprendre les requêtes des internautes. Ces requêtes sont de plus en plus des phrases plus longues et surtout de plus en plus précises. Ce type de requêtes est donc très spécifique et chacun les réalise différement. De cette […] |
|
|
<< Début < Précédent 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 Suivant > Fin >>
|
Page 103 sur 278 |