Aïe…Plus de 9 français sur 10 ont vécu une expérience insatisfaisante avec un service client |
Les chiffres sont alarmants pour les services clients en France ! L’IFOP indique dans son étude que plus de 9 français sur 10 ont vécu une expérience insatisfaisante avec un service client. Les différents canaux doivent à tout prix être au service du consommateur pour leur répondre promptement. L’étude menée par l’IFOP pour Do You Dream Up nous annonce […] |
Conseil de la semaine : Utilisez l’emailing pour la prospection B2B |
L’emailing est un outil particulièrement utilisé dans le B2B que ce soit pour fidéliser une clientèle déjà acquise ou bien pour prospecter de nouveaux clients. L’Agence MD a analysé 190 campagnes emailing réalisées par ses clients pour nous donner différents retours chiffrés sur les performances de ce type de campagnes B2B. Les indicateurs à retenir sont […] |
Le mobile, ce héros ! « 16% des français accèdent à leur smartphone dans les 5 min qui suivent le réveil » |
Valgo Communication, une agence a créer une infographie sur l’utilisation des smartphones grâce aux données récoltées par Deloitte et Yahoo. Les français accros aux mobiles ? Vous ne croyez pas si bien dire ! Plus de 50% de la population âgée de 11 et plus possède un smartphone et chaque jour ils accèdent 900 millions de […] |
Quel est le profil du e-commerçant en 2016 ? – Spécial TPE & PME par Oxatis |
Oxatis a publié une infographie concernant le profil type d’un e-commerçant en 2016. Une étude fort intéressante qui nous indique qu’il existe une forte proportion de femmes sur ce secteur d’activité ! Nous vous proposons de passer en revue les différents points abordés par l’infographie. Vous aussi sachez qui sont les marchands sur internet ! […] |
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