Pinterest Ads : Comment utiliser l’autoplay dans vos annonces publicitaires ? |
Avez-vous déjà testé la publicité sur Pinterest ? Réalisez-vous des campagnes publicitaire sur le réseau social ? Si oui, avez-vous déjà testé l’ajout d’une vidéo à vos épingles sponsorisées ? L’autoplay est encore assez peu utilisé dans la création de publicités sur Pinterest. Pourtant, cela représente une véritable opportunité de vous démarquer par rapport à […] |
Réussir Noël 2017 : Lancez une campagne Facebook Ads dès Novembre ! |
Les internautes sont de plus en plus influencés par les réseaux sociaux lors de leurs achats, qui plus est à la période de Noël. Afin de booster vos ventes en ligne misez sur le bon timing ! La période idéale pour mettre en avant vos produits sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, c’est dès […] |
Définition du jour : Google Attribution, une nouvelle vision sur votre business cross-canal |
Peut-être que vous n’avez pas encore entendu parler de Google Attribution. En effet, cet outil a été lancé il y a peu auprès de quelques « testeurs » et va certainement être déployé auprès de tous les annonceurs rapidement. Google Attribution : quelle valeur ajoutée ? En quelques mots, Google Attribution permet aux annonceurs d’optimiser la mesure […] |
Baromètre 2017 de l’expérience utilisateur – Personnalisation prédictive & A/B Testing |
Kameleoon a dernièrement publié son 4ème baromètre de l’expérience utilisateur. Cette étude a été réalisée par Converteo en partenariat avec le HUB Institute. Que retenir ? Voilà un résumé des éléments à prendre en compte avant la fin de l’année 2017 ! L’A/B testing, une pratiques toujours aussi utilisée Comme l’année passée, en 2016, 60% […] |
|
|
<< Début < Précédent 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Suivant > Fin >>
|
Page 55 sur 278 |