|
Réussir Noël 2017 : Lancez une campagne Facebook Ads dès Novembre ! |
|
Les internautes sont de plus en plus influencés par les réseaux sociaux lors de leurs achats, qui plus est à la période de Noël. Afin de booster vos ventes en ligne misez sur le bon timing ! La période idéale pour mettre en avant vos produits sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, c’est dès […] |
|
Définition du jour : Google Attribution, une nouvelle vision sur votre business cross-canal |
|
Peut-être que vous n’avez pas encore entendu parler de Google Attribution. En effet, cet outil a été lancé il y a peu auprès de quelques « testeurs » et va certainement être déployé auprès de tous les annonceurs rapidement. Google Attribution : quelle valeur ajoutée ? En quelques mots, Google Attribution permet aux annonceurs d’optimiser la mesure […] |
|
Baromètre 2017 de l’expérience utilisateur – Personnalisation prédictive & A/B Testing |
|
Kameleoon a dernièrement publié son 4ème baromètre de l’expérience utilisateur. Cette étude a été réalisée par Converteo en partenariat avec le HUB Institute. Que retenir ? Voilà un résumé des éléments à prendre en compte avant la fin de l’année 2017 ! L’A/B testing, une pratiques toujours aussi utilisée Comme l’année passée, en 2016, 60% […] |
|
Algorithme Facebook : Quelles publications sont privilégiées dans le fil d’actualité du réseau social ? |
|
La semaine passée, Facebook a indiqué tester la mise en place d’un fil d’actualité sans publications de pages. Une vraie polémique a ainsi vu le jour puisque cela signifie une forte baisse de visibilité pour les marques. Dans tous les cas, pour le moment cela n’est pas encore mis en place et les marques travaillent […] |
|
|
|
<< Début < Précédent 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 Suivant > Fin >>
|
|
Page 73 sur 296 |