Conseil de la semaine : Se lancer sur Google Adwords en 5 étapes clés |
Lorsque vous vous lancez dans une stratégie de liens sponsorisés, il est primordial de se focaliser sur certains éléments afin de ne pas faire avorter directement votre projet. Ces éléments, nous vous en parlons ci-dessous; ce sont les 5 bases sur lesquelles vous devez porter un maximum d’attention. 1. Structurez votre compte adwords Vos mots-clés […] |
Storytelling : Quand l’entertainement s’applique au webmarketing ! |
Le storytelling expliqué en quelques mots Le storytelling est une technique en marketing qui existe depuis déjà trés longtemps et qui répond à différents besoins : captiver une audience, créer du lien et construire une relation. Le storytelling c’est tout un art permettant de transmettre des idées, un message tout en racontant une histoire. Cette histoire […] |
E-commerçants : Soignez vos fiches produits ! |
Les fiches produits : des pages à ne pas négliger ! Des pages produits soignées vous permettent d’améliorer le taux de transformation de votre boutique en ligne ! En effet, la page produit ne doit pas seulement mettre votre produit en valeur mais elle doit également inspirer confiance à l’internaute, lui donner envie d’acheter votre […] |
Faire de la publicité sur Youtube grâce à Adwords : pourquoi pas vous ? |
Bien que de nombreuses plateformes vidéos existent sur le web, Youtube est le leader incontesté du secteur avec ses 1 milliards d’utilisateurs actifs mensuels et ses 4 milliards de vues par jour. (source : Blog du Modérateur) Youtube est le deuxième moteur de recherche après Google (sachant que Youtube appartient à Google :-p). Cette plateforme est […] |
|
|
<< Début < Précédent 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 Suivant > Fin >>
|
Page 160 sur 278 |