Noms de domaine

Nom de domaine :
Vérifier Tous
.com .net .org .info
L'indexation Sémantique (LSI) et la SEO
L'optimisation pour les moteurs de recherche a toujours été considérée comme une science de haut vol. En effectuant une recherche sur Google, les résultats qui apparaissent sont généralement optimisés pour un mot ou une expression exacte. Cependant, dans son combat pour proposer des résultats plus pertinents tout autant que naturels et contenant une information utile, Google a inséré l'Indexation Sémantique Latente (LSI) dans ses algorithmes...

 
Optimiser les images pour la Recherche
Lorsque vous concevez un site web, vous ne pensez probablement pas à optimiser vos images. Les tags Titre et Meta sont sans doute les premières choses qui vous viennent à l'esprit, mais l'optimisation des images peut attirer davantage de visiteurs sur votre site. Optimiser correctement les images diminuera le chargement des pages, permettra aux internautes qui n'utilisent pas des navigateurs conventionnels, les screen readers (lecteurs d'écran pour les déficients visuels), de comprendre le contenu qu'ils ne peuvent pas voir, et apporter de nouveaux visiteurs grâce à la recherche d'images...

 
SEO ou PPC, que choisir ?
Quand les gens écoutent parler de Webmarketing, ils pensent souvent aux deux méthodes les plus répandues qu'une entreprise peut employer pour améliorer sa visibilité sur le Web : la SEO (Optimisation pour les moteurs de recherche) et la publicité PPC (Pay-Per-Click). Dans un monde idéal, vous emploieriez ces deux méthodes pour stratégiquement maximiser le profil de votre société. Néanmoins, les contraintes budgétaires rendent souvent cela impossible, et essayer d'utiliser ces deux méthodes avec un budget limité ou avec des ressources minimales ne produit aucun des résultats escomptés. Dans ce cas, il est préférable de se concentrer sur l'une ou l'autre des ces méthodes. Mais quelle est celle qui vous convient le mieux ?...

 
Ranking... Que choisir ?
En tant que webmasters, administrateurs de sites, référenceurs et autres intervenants dans des postes clés liés au développement de sites internet, nous connaissons tous le fameux PageRank, algorithme Google censé classer les sites de part leur intérêt pour l'internaute. Qu'en est-il et quels sont les différents systèmes de Ranking aujourd'hui ?...

 
<< Début < Précédent 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 Suivant > Fin >>

Page 265 sur 278

Hébergement de sites Internet

L'agence web AtlasHost.Ma vous offres une plateform hébergement Web & nom de domaine PROFESSIONNEL, facile à gérer, adaptée aux particuliers tout comme aux associations et professionnels.