6 « quick tips » afin de perdre moins d’argent sur Adwords ! |
Parce-que les liens sponsorisés sont des éléments essentiels pour votre stratégie web voilà 6 conseils rapides afin de ne pas gaspiller tout votre budget marketing dans adwords. Oui, parce-qu’il faut quand même garder quelques sous pour la mise en place des autres leviers d’acquisition : e-mailing, réseaux sociaux, SEO… 1. Votre compte adwords doit être […] |
Utilisez les avis négatifs pour améliorer votre activité et votre réputation |
Vous avez peur de recevoir un avis négatif sur votre boutique en ligne ? N’ayez crainte, ils peuvent être une aubaine pour vous ! Grâce aux réseaux sociaux, les consommateurs disposent d’une multitude d’outils pour faire part de leur satisfaction ou de leur insatisfaction lors d’un achat sur internet. Bien que les avis positifs soient […] |
Big Data : Le nouvel or noir à exploiter pour se différencier ! |
Les données seraient-elles devenues le nouvel or noir du marketing ? La réponse est un grand oui mais encore faut-il savoir comment exploiter les données récoltées pour les utiliser afin de personnaliser les expériences de vos clients sur votre site e-commerce par exemple. Différentes sortes de données existent : données maîtres, données opérationnelles, personnelles, données […] |
Conseil de la semaine : Pour convertir plus, ciblez mieux ! |
Afin d’atteindre votre cœur de cible, vous devez en amont apprendre à connaître vos clients. En effet, disséminer vos efforts à droite et à gauche sans réellement savoir qui seront vos acheteurs n’est pas la méthode la plus efficace qu’il soit. La phase de découverte… La première étape revient à partir à la découverte de votre […] |
|
|
<< Début < Précédent 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 Suivant > Fin >>
|
Page 150 sur 278 |