PrestaShop : les méta-balises ne sont pas à négliger pour optimiser le référencement de votre site ! |
La méta-balise c’est quoi ? Pour ceux qui ne sont pas experts en informatique, vous devez penser que c’est du chinois… Mais non, ne vous inquiétez pas ! Une méta-balise est une information sur la nature ou le contenu d’une page web. Cette méta-balise est ajoutée dans l’entête de la page grâce à des marqueurs […] |
E-commerce et cross-canal : à quel canal de distribution attribuer les conversions ? |
Avec l’avènement des stratégies de cross-canal et l’utilisation croissante des différents points de contact par les consommateurs, il devient de plus en plus compliqué d’attribuer la vente à un canal particulier. Cela pose, entre autres, un certain nombre de questions en ce qui concerne le management des équipes commerciales. Qui doit se voir récompensé pour […] |
Le storytelling pour faire la différence ! (Partie 1) |
Le storytelling c’est quoi ? Le storytelling est l’art de captiver son public tout en racontant une histoire. C’est une pratique qui peut se révéler très efficace en marketing ! En effet, en racontant son histoire, une marque a le pouvoir de se différencier. Une marque c’est comme un individu, chacun de nous est différent […] |
PrestaShop Cloud : Pour qui ? Pourquoi ? |
PrestaShop Cloud : c’est quoi ? Après 7 ans de recherche et développement, il est lancé le 28 janvier dernier. PrestaShop Cloud est la version SaaS (Software as a Service) de PrestaShop. Avec ce nouvel outil, PrestaShop propose la création d’une boutique en moins de 5 minutes et de manière totalement gratuite. En collaboration avec […] |
|
|
<< Début < Précédent 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 Suivant > Fin >>
|
Page 162 sur 278 |