|
Les français ne font pas confiance au Big Data |
|
Malgré une augmentation constante de la consommation d’objets connectés par les Français, on peut observer une méfiance envers la transmission de données. En effet, les Français ne sont pas vraiment rassurés quand ils communiquent leurs données personnelles sur internet. Ils se disent contraints de transmettre ces informations mais s’ils pouvaient ne pas le faire alors […] |
|
« 90% des français resteront connectés pendant les vacances d’été » |
|
Oney (spécialisée dans le crédit web) et le CSA ont réalisé un cahier de tendances sur le parcours d’achat des Français en vacances. Une étude axée tourisme qui revient sur différents éléments liés au e-commerce : modes de réservation, de paiement, usages du web avant, pendant et après les vacances. Qui a dit que l’été […] |
|
Et si la transparence des entreprises était la clé face au « privacy paradox » de la collecte de données client ? |
|
Microsoft a réalisé, sur une dizaine de pays,une étude qui concerne la perception par les consommateur de la collecte de leurs données personnelles par les marques afin de personnaliser le parcours client. Le « privacy paradox » Le « privacy paradox » est le fait, bien connu, de vouloir protéger sa vie privée en ne divulguant pas des informations […] |
|
Cibleweb soutient Meet-Pro : la plateforme de reprise d’entreprise ! |
|
Meet-pro c’est la rencontre de deux marchés et de deux types de besoins : celui d’entreprendre pour un particulier et celui de transmettre pour un professionnel. Le marché des repreneurs est estimé à 5 millions et celui des cédants d’entreprises à 1,2 million de professionnels. Ce sont plus de 60 000 entreprises qui se vendent chaque année ! Meet pro […] |
|
|
|
<< Début < Précédent 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 Suivant > Fin >>
|
|
Page 166 sur 296 |