SEO : Stratégies de succès 2006 pour les moteurs de recherche |
Comme vous le savez, chaque nouvelle année se voit tiraillée par une pléthore de changements dans le monde du Marketing des moteurs de recherche. L'acquisition de plus petites entreprises par les 3 Grands (Google, Yahoo! et MSN) change le paysage du Marketing Internet. A chaque mise à jour des indexs, nous retenons notre souffle et espérons que notre positionnement sera meilleur (ou au moins égal). Ainsi, quand vient la nouvelle année, nous devons garder à l'esprit un certain nombre de choses vitales pour garder son positionnement (voire l'améliorer)... |
Optimisation et Référencement spécifique MSN |
En supposant que vous suivez les bonnes règles concernant l'optimisation de vos pages, les résultats que vous pouvez réaliser sur MSN peuvent être rapides et solides. MSN n'applique pas les mêmes types de délais que les deux autres grands moteurs de recherche (Google et Yahoo!). Ainsi, quand vous modifiez votre contenu, les variations des résultats peuvent être réalisées aussi rapidement que les robots de MSN réindexent votre site et aussi rapidement que vos backlinks (liens entrants) peuvent être crawlés. Ceci diffère considérablement de Google et de Yahoo! qui ont besoin d'une plus grande période pour que les effets des vos efforts soient considérés... |
Comment les moteurs de recherche peuvent promouvoir votre business ? |
L'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) et le Marketing des Moteurs de Recherche (SEM) sont 2 manières de favoriser vos affaires vis à vis de vos clients sur internet. La SEO exige que votre site soit "bien vu" par les moteurs de recherche, et le SEM implique de viser des clients potentiels en achetant des mots-clés appropriés sur des moteurs de recherche tels que Google, Yahoo, AltaVista... |
SEO (Search Engine Optimization) : Ce qui ne marche définitivement plus |
Que les choses soient claires : vous n'êtes le seul à avoir eu l'idée lumineuse d'obtenir un bon trafic depuis les moteurs de recherche. Chacun avec son site veut être N°1 sur Google sur les mots-clés ciblés. Si cela pouvait être aussi facile que d'appuyer sur le bouton soumettre, tout le monde le ferait, et tout le monde sortirait bien dans les moteurs de recherche. Mais c'est manifestement faux. Pour n'importe quelle recherche, il n'y a qu'une seule place N°1 et seulement 1 site peut y être placé... |
|
|
<< Début < Précédent 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 Suivant > Fin >>
|
Page 260 sur 282 |